lundi 22 octobre 2007

Lettre ouverte #1



4 commentaires:

Anonyme a dit…

lol j'adore ton nouveau toi en bd
et comme d'habitude, j'aime tes stripeuh
je comprends pas que tu sois pas celebre et adulé
en même temps ça m'arrange qu'il y ait que moi v3v

helkarava a dit…

y a moi aussi mais bon, plus pour longtemps vu que monsieur fait rien...

Anonyme a dit…

allez PZ courage il faut reprendre ce super blog....

Anonyme a dit…

Merci les enfants...
Mais sachez que monsieur ne fait pas rien...
Monsieur essaye de sodomiser violement Alice ( qui de surcroit a un fort accent pakistanais quand je l'appel...) pour lui faire bouger son petit cul pour qu'elle me remette ma connexion internet dans mon nouveau chateau dans les contrés lointaines et reculées ou j'habite..
Veuillez agreer, messieurs, et mademoiselle Pitsh, mes salutations distinguées...


Manquerait plus que ça!!