jeudi 7 juin 2007

Blogosphère petite chienne...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

louée soit elle, tu blasphemes ol!v
^3^

que dire..
je suis bien contente a etre la seule a te linker, les gens savent pas et c'est mieu
les gens sont des cons
je suis un gens


et sinon on voit que t'as récupéré ton pc toi, de la up, de la vrai
muahAHAHAHAHA!!

Anonyme a dit…

Pas mal la technique: "oh mais lol quoi c'est trop lol kikou kawai ce que tu fais
Tu l'as fais en 5 min ?? c'est po grave tu dessines trop bien quoi, a lalala lol kikou"

Mode panda rose: OFF

helkarava a dit…

"alalalala j'ai pas de talent"

Et t'as pas linked grand monde non plus !

Bref, la critique la plus réaliste que je connaisse :D loué soit oliv !
Hmmm t'aurais pas fait genre le mec qui critique pour que tout le monde fasse : "ouah lol c'est trop vrai!"
D'un côté c'est un peu vrai... Je suis face à un dilem de taille waaaaaaaaaaaa!

Paka² a dit…

ah si si moi je t'ai linké dans une note ou je dis que celui qui s'est fait passé pour toi est un gros batard paske moi je suis trop un rebelle =D

(bon je t'ai mis sur le site ou j'ai pas de visiteurs donc t'as pas du trop sentir la différence... r_r))

Anonyme a dit…

pshiit..non, pitch...non plus..raah c 'est comment deja?? :D (le relou qu'a trouvé une vanne et qui l'utilise tout le tps ^^ )
tship >
oui ce sont des gens..
tu es un gens...
et moi aussi, je suis un gens
bcp trop de gens pour qu'on s'en sortent ^^

guillaume > ouais trop kikoo lol mdr... Par contre, jai toujours pas pigé ce que voulais dire "mode panda rose: off" ^^"

hk > oui cruel dilemme là...que faire?? raaah monde de merde..
Par contre je ne fais jamais "genre", je "suis" c'est encore pire et irreversible en plus \o/..
Mais merci pour le lien sur ton blog, c'etait sympa ça, pas obligé ms sympa ^^

Paka > oui j'ai vu ça...^^
petite rectification en passant, Grüppdufon est un blog collectif, donc jy suis pas tout seul la bas, on est 3
un peu comme le club des 5, sauf qu'on a pas de chien...et qu'on est pas 5...sinon c'est un peu pareil ^^

Paka² a dit…

ouais ouais j'avais bien compris, mais lui pas trop apparemment =D

Anonyme a dit…

bin c'est pas comme ça qu'on les appelle, les gans qui parle ce language bizarre ?

Anonyme a dit…

alors, voyons voir si j'ai bien tout suivi :
"kikou lol, mdr c'est trop bien ce que tu dessines! t'as du talent! je kiffe à donf!"
j'ai bon? huhu
Par contre, y a les stars du blog et y a les autres, les "loosers" comme toi et moi, condamnés à rester dans l'anonymat ^^ m'enfin, c'est pas si grave... ;o)
---
histoire de faire une critique un peu constructive sur ton strip : j'aime bien les personnages caricaturaux, le noir et blanc fait propre et va à l'essentiel. Et puis, c'est plutôt drôle. Tu vois, tout n'est pas encre perdu :-)

Anonyme a dit…

guillaume > Alors la??Aucune idée..
je te fais confiance à ce niveau, jai encore de grosses lacunes dans le monde du web ^^

Miss pas touche> yep, t'as tout bon et en plus tu marque un point avec le "jkiff a donf" qui fait jeune cool branché ^^

je ne dirais qu'une chose "Proud to be a looser!" :D ponctué d'un "ooooh yeah", ça mange pas de pain..

mais merci pour la critique en tt cas..

Anonyme a dit…

ah oué ! au moins on reste un peu sur ton blog !

awesome lol !

a bientot !

Grelin, un gens donc.
_

Anonyme a dit…

waoo dis! Grelin chez moi \o/
wouuuuu!

ah toi aussi tu es un gens? ça en fait un paquet qd meme, on y pense pas assez a ça =D

Anonyme a dit…

Ouais, mais avec ce genre de posts, la critique est très facile à retourner... Il y a aussi un comportement typique du bloggueur qui n'est en lien quasiment nul part mais qui aimerait bien quand même...

Il n'y a pas de honte à se faire connaitre, et on est pas obligé de jouer les hypocrites pour ça. Je ne serais pas passé si tu ne m'avais pas contacté. Et je ne suis pas certain que tu te sois vendu en le faisant.

Tu as au moins gagné un lecteur.
Youhou !

Anonyme a dit…

yeaaah l'esbroufe chez moi! youuu
en plus en lecteur re youhouu

Tu sais que je suis un grand fan de ta serie "les chocos du samedi apres midi"? vraiment trop classe, j'adore cet humour ^^

Et tu sais, ce post n'etait pas vraiment une critique, je suis juste un pti con qui fait des truc de gros con...En l'assumant en plus

C'est pas forcement vrai ce que je dis, ms c pas tout a fait faux non plus :D

Anonyme a dit…

huhu c'est tellement vrai xD
et puis bon c'est pas grave d'être un gros con, moi j'suis une grosse conne et j'en suis fière [mouahahaha]
bref, à part ça c'est concombre et non comcombre, et j'voudrais savoir c'est quoi cette blague xD
wala