lundi 4 juin 2007

Come back...


avec la participation de BOUBOU...
oui c'est une private joke..et alors?! ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

huhu
moi désolé j'ai deja un mac
mais .. tu ferais mieu de trouver un job plutot que de recruter, on est jamais mieu servi que par soit meme , truc comme ça la
allé oliv, au tapin


=.D

Anonyme a dit…

de min en min drole que meme, snif :/

ölive.. a dit…

tship > au tapin? jai deja essayé mais je eu une mise en examen, pour que j'arrete de la harceler...
comme quoi tu vois, j'ai essayé ^^

julie > (que de presence feminine sur ce blog dites moi ^^)
"de min en min" doit signifier de moins en moins je pense..
Donc si je suis ton resonement, au debut j'ai été drole?!
wouhyouuuuuu \o/ youuuuu wouuuhyouuuu jai été drole!!!

quoi? comment ça c'etait une critique?!

je vois pas de quoi tu parle...


WOUUUUuuuu...ahum bon..

Anonyme a dit…

par contre niveau fausse modestie t' assure plus qu'a l'accoutumé...

j ai une idée d'illustr pour toi, t'es au milieu d'un bourbier, et a 20h07 tu t es enfoncé jusqu aux aisselles..

ölive.. a dit…

wouaah, et bein..on dirait que je me suis fait une nouvelle amie, ça faisait longtemps tiens..

bref...

note pour moi meme :
Peut on rire de tout? Oui

Peut on le faire avec tout le monde? Pas sur ça..

Anonyme a dit…

oh il n y a rien de méchant, ni de gratuit tu sais;

seulement un constat. :z

ölive.. a dit…

oh mais je ne l'ai pas pris mal..

apres si tu trouve ça moins drole qu'avant, bah je sais pas..Certaines personnes m'ont dit l'inverse ^^

qui croire?

Je n'ai jamais eu la pretention (malgré tout mes defauts ^^) de pretendre d'etre quelqu'un de marrant
C'est qu'un blog, jy fais ce que j'ai envie de faire et qui sur le coup m'amuse...


Apres j'aurais voulu savoir juste une petite precision, comme ça ^^

Quand je regarde les commentaires sur les autres blogs, j'y vois des trucs sympas, pas tres interessant peut etre ms relativement gentil..

Là je me pose la question, tu me dis que c'est de moins en moins drole ce que je fais..ça veut dire que tu lis ce blog (chose rare, je l'avoue ^^)..

Je me demande pourquoi ,avant, tu ne mavais pas laissé de comms pour me dire que c'etait drole?

Et pourquoi, aujourdhui, par je ne sais quel le volonté, tu t'ai decidé a m'en laisser un pour me dire que ça l'etait plus?

La je pige pas la mentalité de la "blogosphere"..Et j'avoue que j'ai pas franchement envie de la connaitre...